Orocco
Réalisation de l’identité visuelle de la marque de maroquinerie vegan Orocco. La marque propose des sacs à main, des portes-monnaie et portes-cartes inspirés des paysages marocains. L’engagement environnemental est une valeur essentielle de la marque.
![Orocco-logo Orocco logo](https://www.rosarosa.fr/wp-content/uploads/2022/07/Orocco-logo.jpg)
L’identité d’Orocco a été développé en respectant les valeurs de la marque telles que la sobriété, les engagements environnementaux, le savoir-faire unique et l’inspiration marocaine dans les collections. Le logo, aux accents orientaux, ainsi que les motifs créés, s’inscrivent dans cet univers et constituent l’identité visuelle singulière d’Orocco.
![Orocco-sac Sac cuir Orocco](https://www.rosarosa.fr/wp-content/uploads/2022/07/Orocco-sac.jpg)
![Tag Mockup-2 Orocco etiquette](https://www.rosarosa.fr/wp-content/uploads/2022/07/Tag-Mockup-2.jpg)
![Bag-orocco-1 Orocco pochette cuir](https://www.rosarosa.fr/wp-content/uploads/2022/07/Bag-orocco-1.jpg)
![Business Card with Hand Mockup Orocco cartes remerciement](https://www.rosarosa.fr/wp-content/uploads/2022/07/Business-Card-with-Hand-Mockup.jpg)